Stages de préparation au probatoire

Avec le « dézonage » récent, quelque soit votre lieu d’habitation vous pouvez être amenés à passer le probatoire dans n’importe quel massif. Alors ne vous limitez plus aux terrains alpins et venez tester les terrains pyrénéens qui ne manquent pas de variété et de lieux potentiels pour de futurs probatoires.

L’examen probatoire est certainement ce qu’il y a de plus difficile dans le long chemin vers le métier d’AMM. Pour mettre toutes les chance de votre coté, il peut être intéressant de participer à des stages de formation ou de préparation aux épreuves du probatoire.

Forte de mon expérience du nouvel examen probatoire, et en collaboration avec mes collègues AMM de la région, je vous propose de venir dans les Pyrénées Orientales faire un stage de 3 jours (modulables) pour vous « mettre en jambe » et/ou vous perfectionner suivant les objectifs que vous vous êtes fixés et le moment où vous en êtes de votre préparation.

Dans la dynamique des bons résultats obtenus par les stagiaires du dernier stage de préparation au probatoire Occitanie des 24 et 25 septembre 2019, je mets en ligne les nouvelles dates de stages pour 2020.

STAGE DE PRINTEMPS : 22, 23, 24 avril 2020

STAGE D’AUTOMNE : 3, 4, 5 septembre 2020