Accueil Forums candidats au proba Validation de la liste de randonnées

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #177304
    Eric
    Invité

    Bonjour,

    Ma liste déposée depuis le 1/6 sur le site « mes démarches simplifiées » n’a toujours pas été validée et le probatoire est dans 2 semaines maintenant… Est-ce que tout le monde est dans ce cas ou certaines ou certains ont leur liste validée ?

    Merci pour vos retours.

    Eric

    #177308
    Lucas
    Invité

    update :

    J’ai envoyé un mail à « Scotto-Di-Vettimo Stephanie » le contact associé à AURA2 sur GEPAFOM lui indiquant la situation (dossier actuellement « en construction » sur demarches simplifiées). Voilà sa réponse :

    « Bonjour,
    Le jury d’expert a validé les courses pas d’inquiétude.
    Je vous remet le mail que vous avez reçu le 29/08 (pensez à regarder vos spams)
    Bonne soirée.

    Bonjour,

    En prévision de la session AURA 2 du PROBATOIRE du DE AMM – du 08/09/2021 au 10/09/2021 pour laquelle votre inscription a été validée,

    nous vous rappelons que vous pouvez retrouver la liste du matériel à prévoir pour l’épreuve de marche, orientation et parcours en terrain varié sur le lien suivant :
    https://cnsnmm.sports.gouv.fr/images/stories/Formation/AMM/Note_de_service_FORM_20191209134217.pdf

    Concernant les informations à venir, vous recevrez :
    – un mail le 4 septembre à partir de 9h précisant le secteur de l’examen.
    – un mail le 7 septembre à partir de 18h avec les précisions de lieu et horaire pour le rdv du 8 septembre au matin, la confidentialité du site étant traditionnellement gardée jusqu’au dernier moment.

    Programme :
    8 septembre : épreuve pratique
    9 septembre : épreuve QCM
    10 septembre : jour de repli en cas de mauvais temps

    Protocole sanitaire:
    Les gestes barrière seront rappelés dans la convocation du 4 septembre.
    Le Pass sanitaire n’est pas exigé ( réglementation en vigueur à ce jour ).

    Bonne préparation finale »

    Donc visiblement, si tu as reçu ce mail, même si ton dossier n’est pas validé sur démarches simplifiées, ça semble ok !

    Bon courage

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘candidats au proba’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.