Probatoire en 2021-qqs questions & recherche candidats dans l’Hérault

Accueil Forums Candidats au proba Probatoire en 2021-qqs questions & recherche candidats dans l’Hérault

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Maria L
    Invité

Bonjour à tous,
    Tout d’abord un grand « chapeau bas » pour le modérateur de ce site magnifique, très informatif et bien fait! Bravo et bonne continuation ainsi qu’un grand merci.
    Je cherche d’autres candidats dans l’Hérault qui souhaitent passer le probatoire prochain (2021) et qui seraient intéressés à se préparer en faisant des randonnées d’entrainement à l’orientation, ainsi qu’à l’endurance à renforcer.
    J’ai une question sur la différence entre: le domaine vital & l’aire de répartition. N’est-ce pas la même chose ?
    Merci d’avance de votre réponse.

#176723 Répondre
    admin
    Maître des clés

Bonjour Maria, je te répondrai juste sur ta question concernant le domaine vital et l’aire de répartition. L’aire de répartition d’une espèce est la zone géographique où l’on peut la trouver. Elle peut être très grande ou très petite suivant l’espèce. Dans l’aire de répartition, tu prends en compte les différentes zones géographiques, donc les zones vers lesquelles un migrateur se déplace en hiver, par exemple, en font partie. Le domaine vital est beaucoup plus restreint, c’est le territoire traversé par un individu pendant ses activités normales de recherche de nourriture, de reproduction. Les sorties occasionnelles de cette surface, ou les migrations, ne sont pas considérées comme faisant partie du domaine vital. Bonne journée

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par admin.
    #176744 Répondre
    Vincent
    Invité

Salut Maria
    Je suis à Montpellier et je me prépare pour le probatoire 2021! On peut échanger et aller marcher ensemble ça me dirait bien!
    Je ne sais pas si il y a un moyen de se contacter en privé sur ce forum?
    Vincent

#176750 Répondre
    Vincent
    Invité

@admin est ce que c’est possible de nous mettre en contact sans que je publie mon adresse mail?
    Merci!

#176752 Répondre
    admin
    Maître des clés

yes…je t’ai envoyé son mail)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Répondre à : Probatoire en 2021-qqs questions & recherche candidats dans l’Hérault
Vos informations: