Accueil Forums Candidats au proba Proba PACA 2021

• Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Vincent
    Invité

Salut

Pour l’inscription au proba de mai 2021 en PACA, je comprends d’après le dossier qu’il faut télécharger avec la liste des pièces à fournir que tout se fait par informatique en chargeant les fichiers complétés et les pièces sur GEPAFOM.
    Dans l’arrêté il est écrit qu’il faut envoyer le dossier par courrier à la direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale organisatrice de l’examen dont l’adresse figure en dernière page du dossier d’inscription. Sauf que pas d’adresse indiquée, mais elle est trouvable sur le site GEPAFOM (quoique c’est l’adresse de la DRJSCS et non de la DRAJES PACA qui est celle qui organise…).

Si quelqu’un a des infos je suis preneur!

Vincent

#177062 Répondre
    François
    Invité

Salut Vincent,

Je suppose que comme moi, tu as reçu les mails des organisateurs depuis. Du coup tout se fait numériquement, au moins pour cette session.
    Je pense qu’au vu du nombre de demande d’inscriptions ils doivent être saturé de questions par mail.
    Personnellement je me demande comment cela se passe lorsqu’il y a autant de demandes (430 à l’heure où j’écris) par rapport au nombre de places (250).

On en saura un peu plus à partir du 20 février !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Proba PACA 2021
Vos informations :