Accueil Forums Candidats au proba Inscription Proba et date de rendu liste de courses Répondre à : Inscription Proba et date de rendu liste de courses

François
Invité

Salut,

Pre-covid tu avais jusqu’à la date de fin d’inscription + 48h (donc jusqu’au 30/06/2021 pour ton exemple) pour envoyer ton dossier complet, en t’inscrivant quand tu souhaitais avant.
Concernant la session de ce printemps en PACA et dû au covid ils ont autorisé d’assembler toutes les pièces du dossier jusqu’à la date de fin d’inscription + 1 mois exceptionnellement.

Vu le nombre de demandes d’inscriptions pour la session qui arrive en PACA ce printemps, je te conseillerai de t’inscrire dès le 01/06 et cela même si ton dossier n’est pas complet. Tu auras ensuite en théorie au minimum jusqu’au 30/06 pour finaliser ton dossier (et tes randos), ou p-e jusqu’au 28/07 en fonction de la région organisatrice. Quoi qu’il en soit le jour de ton inscription tu recevras un fichier qui te précise les pièces à envoyer (numériquement ou par courrier) avec la date limite.
D’après moi, au plus tôt tu auras fini ta liste, au mieux ce sera :p

Attention car les infos dont je te parle sont valables aujourd’hui mais peuvent varier en fonction de la région organisatrice et surtout de nouvelles directives qui tomberaient entre temps.

Bonnes randos =)